Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
FPG061
View fullscreen

Airbag Avertum Tech-Air

Gilet airbag autonome à porter sous une veste

aucun
Notre airbag Avertum Tech-Air® profite d'une technologie airbag dernier cri, qui s'appuie sur trois accéléromètres et trois gyroscopes...
En savoir plus
What's my size?
Ou trouver un shop
Évaluation:
0% of 100
0 (0)
699,99 
Please choose your size
  • GARANTIE DE 2 ANS
    Conçu pour durer.
  • CONTACTER LE SERVICE CLIENT
    On est là pour aider.
  • LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS
    Pour les commandes de plus de 99€
  • usp_img
    Homologué Catégorie CU
    Conforme à la Norme EN 17092-6:2020
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELe moindre de vos gestes...

Le système Tech-Air® repose sur une intelligence artificielle développée à partir de données de pilotage et d'analyses d'accidents acquises à travers des milliers d'incidents et des millions de kilomètres afin de contrôler avec précision chacun de vos mouvements – aussi bien volontaires qu'involontaires – pour savoir ce qui se passe et agir en conséquence au moment opportun. L'algorithme de détection d'accident intelligent de l'Unité de Contrôle de l'Airbag reçoit des informations en continu via trois gyroscopes intégrés et autant d'accéléromètres. Pour surveiller chacun de vos mouvements et ainsi surveiller vos arrières.

UNE PROTECTION SANS ÉGALRapide comme l'éclair

Le système d'airbag Avertum Tech-Air® se déploie rapidement (40 ms) suite à la détection d'un accident, offrant jusqu'à 93 % de réduction de la force d'impact en comparaison à une protection passive. Équivalent à 18 protections dorsales CE-Niveau 1, il intègre aussi une protection dorsale pour une sécurité accrue.

La réduction de la force d'impact ne fait pas tout, la forme et le recouvrement sont tout aussi importants. L'Advertum Tech-Air® offre une protection inégalée du haut du corps en recouvrant les épaules, le torse, les côtes et l'intégralité du dos, ce qui minimise le risque de blessures dans des zones critiques lors de chocs avec la chaussée.

Key benefits
  • Couvre une grande partie du haut du corps
  • Protection accrue de l’épaule
  • Taillé pour la ville et la piste
Airbag Avertum Tech-Air
Key benefits
PERFORMANCEPour le monde réel

L'airbag Avertum Tech-Air® est pensé pour être utilisé dans le monde réel. Toute l'électronique résiste à l'eau et l'affichage LED à l'avant de l'airbag indique clairement son statut opérationnel ainsi que le niveau de la batterie. La batterie lithium-ion homologuée offre environ 30 heures d'autonomie une fois pleine et l'airbag est livré avec un chargeur micro-USB magnétique pour faciliter sa recharge.

CONFORTLa sécurité et le confort vont de pair

Comme vous porterez l'Avertum Tech-Air® sous un blouson ou une combinaison de moto standard, l'airbag a été dessiné pour s'intégrer harmonieusement à votre tenue. Confectionné quasi-intégralement à partir de tissus mesh robustes, l'Avertum Tech-Air® et son design à manches courtes affiche un poids plume et un haut pouvoir respirant.

Léger et confortable à porter, il profite aussi de zones extensibles en mesh Spandex qui favorisent l'agilité. Les zones plus exposées comme les épaules sont en plus renforcées avec un matériau Ripstop robuste mais flexible – également ventilé grâce à des perforations au laser. Cerise sur le gâteau, même le dos de l'airbag est conçu pour permettre à l'air de circuler à travers.

L'Avertum Tech-Air® présente une coupe ajustée gage de sécurité et de confort, avec des bords-côtes élastiques extra-larges sur les manches pour leur éviter de remonter. Le col intègre une bande moelleuse de néoprène qui évite toute sensation d'inconfort au niveau de la peau.

Caractéristiques
Détails produit
Information produit
Notre airbag Avertum Tech-Air® profite d'une technologie airbag dernier cri, qui s'appuie sur trois accéléromètres et trois gyroscopes intégrés dans un gilet à l'esthétique soignée et à l'ergonomie étudiée. Le gilet est conçu pour être porté sous un blouson et son absence de col implique que l'Avertum disparaît presque entièrement sous le vêtement que vous choisissez d'enfiler par-dessus.

Intérieur technique, extérieur net et épuré
Composé de tissu Ripstop résistant et de généreux inserts en mesh, avec de larges bandes de matériau extensible atour des manches pour offrir une coupe sécurisée. Grâce à l'intégration de toute l'électronique dans le gilet lui-même, les dispositifs de sécurité de l'airbag Avertum se mêlent discrètement au design. Même le déclencheur magnétique est dissimulé sous le rabat du zip.

Une fois les capteurs déclenchés et l'airbag déployé, le niveau de protection est comparable à 18 protections dorsales CE-niveau 1 et la force d'impact est réduite de 93% en comparaison à des protections passives.

L’airbag Avertum Tech-Air® est prêt pour la compétition et entièrement conforme aux “Exigences FIM pour les Airbags de Grand Prix 2018.
Fit of this product

Coupe

Coupe racing
Ce produit présente une coupe racing, ce qui veut dire qu'il est taillé pour la vitesse et qu'il offre une coupe près du corps.

Éléments de confort

Réglages

Manchette élastique
Matériau élastique intégré au poignet pour plus de confort et un meilleur ajustement.

Ceinture élastique


Equipement

Dos rembourré

Régulation climatique

Ventilation

Panneaux de ventilation sur la poitrine
Les panneaux de ventilation de ce vêtement offrent un flux d'air rafraîchissant optimal à moto.

Protection intégrée

Protection

Système de gonflage airbag Tech-Air®
Système de gonflage d'airbag autonome qui offre une protection antichoc additionnelle, utilisant une batterie de capteurs high-tech pour déployer quasi-instantanément un airbag protecteur en cas d'accident.

Protection dorsale Tech-Air®
Protection dorsale passive conçue pour travailler de concert avec le système de gonflage d'airbag Tech-Air®.


Couche externe

mesh

Polyester

Polyester 20D Ripstop

Filet extensible

Homologation
Ce vêtement est certifié conforme à la Norme EN 17092, publiée en 2020 et il a été classé CU. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'homologation.
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous commentez :Airbag Avertum Tech-Air
Votre évaluation
MAINTENANCERévision et recharge

Un vêtement technique comme l'Avertum Tech-Air® requiert une maintenance régulière et les cartouches doivent être remplacées en cas de déploiement. Même si l'airbag ne s'est pas déployé, le système Tech-Air® doit être révisé au moins une fois tous les deux ans ou toutes les 500 heures d'utilisation.

Lors d'une révision, l'airbag est intégralement inspecté et nettoyé. Lors d'une recharge, le système est rééquipé de cartouches neuves et il subit une inspection minutieuse. L'airbag est également nettoyé.

Pour vous assurer de la simplicité et la facilité d'utilisation de votre Avertum Tech-Air®, n'hésitez pas à faire réaliser l'entretien courant via notre service après-vente Tech-Air®, consciencieux et facile d'accès, dont votre sécurité est la priorité numéro un.

Information importante

Lorsque le Système est utilisé avec un Vêtement Externe, l'utilisateur doit vérifier si le Vêtement Externe offre un volume intérieur suffisant pour contenir l'airbag déployé, comme suit :

1. Mesurer le tour de poitrine
2. Mesurer la largeur du vêtement au niveau de la poitrine
3. Le Vêtement Externe est compatible avec le système si B > 0,5 x A + 12 CM

AVERTISSEMENT !Le Système doit TOUJOURS être utilisé avec un Vêtement Externe adapté, de la taille utilisateur appropriée. Utiliser le Système avec un Vêtement Externe de taille inadaptée, ou non conforme aux recommandations détaillées ci-dessus, peut occasionner le dysfonctionnement du Système ou une défaillance et des blessures, y compris des lésions graves et/ou la mort.
AVERTISSEMENT !Le Système doit TOUJOURS être utilisé avec un Vêtement Externe adapté, de la taille utilisateur appropriée. Utiliser le Système avec un Vêtement Externe de taille inadaptée, ou non conforme aux recommandations détaillées ci-dessus, peut occasionner le dysfonctionnement du Système ou une défaillance et des blessures, y compris des lésions graves et/ou la mort.
RESTRICTIONS LIEES A L'AGE ET A L'ETAT DE SANTE Le Système ne doit pas être laissé entre les mains d'enfants. Le Système ne doit pas être utilisé par une personne de moins de 18 ans. En cas de chute, le gonflage du Système peut causer une pression soudaine au niveau du torse et du dos. Cela peut être source d'inconfort ou de complications pour les utilisateurs à la santé fragile. C'est pourquoi le Système ne peut être utilisé : (I) par des personnes mineures ; (II) par des personnes ayant eu des problèmes cardiaques ou atteintes d'autres troubles, maladies ou pathologies pouvant affaiblir le cœur ; (III) par des personnes équipées d'un pacemaker ou de tout autre implant médical électronique ; (IV) par des personnes ayant des problèmes à la nuque ou au dos ; (V) par des femmes enceintes ; (VI) par des femmes dotées d'implants mammaires et, dans l'ensemble, par toute personne dotée de tout type d'implant sans avoir l'accord préalable d'un médecin. Il est préférable de retirer tout piercing qui coïncide avec la zone de couverture de l'airbag avant de choisir d'utiliser le Système, étant donné que le gonflage de l'airbag dans et contre les piercings peut être source de gêne et/ou de blessure.
Votre Produit a bien été ajouté au Panier