Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
il y a 7 mois |
Posted in: Collaborations

Harley-Davidson x REV’IT!

Harley-Davidson x REV’IT!

Connus pour Bousculer les Lignes

Pour l'arrivée de la toute nouvelle Pan America, Harley-Davidson a décidé de s'associer à l'équipementier REV'IT! pour concevoir une gamme de vêtements inédits à même de répondre aux besoins des motards aventuriers les plus exigeants. Un équipement taillé pour résister aux conditions les pus extrêmes et aux terrains les plus hostiles, tout comme la moto dont il s'inspire.

Deux Boucliers Valent Mieux Qu'Un

Il ne fait aucun doute que le logo barre et bouclier a acquis une renommée mondiale. Harley-Davidson est présent depuis 1903 et le sera pour les décennies à venir. Comment ? En s'adaptant aux aléas du marché et en ne cessant de se réinventer. Il ne s'arrêteront jamais d'innover, soucieux de coller aux fluctuations des attentes de la clientèle. Aujourd'hui plus que jamais.

Le logo bouclier REV'IT! – qui incarne nos trois valeurs de marque : Design, Performance et Innovation – ne peut se targuer de cette légitimité de plus d'un siècle. Pourtant, depuis 1995, nous améliorons continuellement le quotidien de nos clients à deux-roues et nous le faisons à un rythme soutenu. Des produits haute performance guidés par le design et nourris par l'innovation.

Harley Davidson x REV'IT!Harley Davidson x REV'IT!
La Pan America

La nouvelle Pan America ne marque pas les débuts de Harley-Davidson sur le marché de la moto d'aventure. Avant cela, HD aavit produit plus de 100000 WLA – ou Liberator – que beaucoup considèrent comme leur véritable premier modèle tout-terrain.

S'appuyant sur les acquis de son ancêtre WLA, ce tout nouveau maxi-trail qui inaugure une nouvelle ère pour Harley-Davidson entend séduire une nouvelle clientèle sans perdre de vue les notions de design et de performance traditionnellement associées à la marque. D'un point de vue stylistique, la Pan America transpire l'audace et la robustesse. Son look utilitaire est quasi « spartiate » mais, rassurez-vous, la moto regorge bien de technologies et d'équipements du 21ème siècle. La performance de la Pan America répondra aux attentes des motards voyageurs et aventuriers les plus aguerris.

Concevoir un Équipement Assorti à la Moto

Pour profiter au maximum des possibilités de la Pan American, posséder la moto ne suffit pas. Vous avez aussi besoin d'un équipement adapté. C'est là que nous entrons en jeu. Et ce n'est pas un hasard si nous nous sommes inspirés de la Route Panaméricaine pour le maxi-trail HD. La Pan America est expressément pensée pour enchaîner les fuseaux horaires dans un grand confort, peu importe les routes existantes. La Panaméricaine relie l'Alaska à l'argentine. Cet itinéraire incontournable réuni tous les types de météo et de surfaces. C'est pourquoi nous avons conçu un équipement capable de s'adapter à toutes les situations. Vraiment toutes.

La collection Harley-Davidson x REV’IT! compte deux ensembles techniques distincts, pour hommes et femmes. Les combinaisons sont toutes deux polyclimatiques et se distinguent par leur niveau d'équipement. Le choix des matériaux, des coloris, des détails et des looks utilitaires sont directement inspirés de la moto Pan America.

Laissez-nous vous présenter les deux tenues et vous expliquer ce qui les différencie d'un point de vue technique. Puis ce sera à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux, disponible exclusivement via le réseau mondial de concessions Harley-Davidson.

La PassageLa Tenue Haut de Gamme Dernier Cri

La tenue de moto Passage – pour hommes et femmes – élimine le besoin d'une structure multicouche car elle offre une solution tout-en-un. Cela marque une différence majeure avec la Grit. Nous avons ici une enveloppe stratifiée qui empêche l'eau d'infiltrer le tissu et qui garde non seulement le pilote au sec mais aussi la veste elle-même, ce qui contribue au confort de l'utilisateur par conditions froides et humides. Quand la chaleur revient, notre système de ventilation directe breveté VCS|Aquadefence fournit un débit d'air inégalé sur le marché. L'enveloppe en PWR|Shell Ripstop hautement résistante à l'abrasion présente des inserts extensibles en Schöeller C-Change qui suivent vos mouvements tout en préservant sa silhouette.

Cela offre aussi suffisamment de liberté et de souplesse pour intégrer tout type de couche intermédiaire, comme par exemple la FXRG®. L'intérieur dissimule nos protections primées SEEFLEX™ CE-niveau 2 aux épaules, coudes et genoux qui absorbent l'énergie des chocs comme nulle autre pareil, complétées par nos protections de hanches ultra-fines SEESMART™ CE-niveau 1 et notre dorsale SEESOFT™ CE-niveau 2. La veste et le pantalon Passage sont des vêtements homologués CE EN 17092-3:2020 (Classe AA) en accord avec la dernière norme pour les vêtements de protection moto, dans le cadre de la nouvelle réglementation EPI européenne, qui s'intéresse aux résistances à l'abrasion, aux coupures et aux déchirures.

Gants

Avec leur poing souple ventilé et leur renfort TPU à la paume, les gants Passage à manchette courte, ultra confortables et équipés d’une sangle pratique, sont taillés pour la pratique estivale. Leur paume en peau de chèvre apporte le grip et la robustesse, tandis que les inserts stretch sur le dos de la main et les doigts offrent une grande liberté de mouvement et favorisent la respirabilité. Les gants d’aventure Passage sont conçus pour être emmenés autour du monde. Ils supportent toutes les conditions climatiques que vous pourriez rencontrer grâce à leur technologie d’imperméabilité et grip hydratex® qui gardent vos mains au chaud par temps froid et au sec dès que vous transpirez. Les gants Passage sont certifiés conformes à la dernière norme EN 13594:2015 en vigueur pour les gants de protection moto.

La GritLa Tenue Adventure Touring la Plus Polyvalente

La Grit hérite de tout l'équipement qui en fait une tenue tous-temps très polyvalente, et se transforme en une authentique combinaison estivale hautement ventilée une fois débarrassée de ses doublures amovibles. Conçus selon une configuration LTD, la veste et le pantalon Grit disposent de trois couches distinctes. La première est une couche externe hautement résistante à l'abrasion en PWR|Shell Ripstop avec des renforts en PWR|Shell 600D et des coutures de sécurité. Puis il y a la doublure hydratex® amovible imperméable et respirante. Enfin, une doublure thermique amovible chaude et douillette.

Avec un design utilitaire qui fait écho au style et à la performance de la Pan America, cet ensemble offre une fonctionnalité de couteau suisse où l'utilisateur est à même de choisir la configuration en fonction des circonstances. Conservez les doublures et fermez tous les zips de ventilation pour obtenir une combinaison hivernale. Retirez les doublures, ouvrez les ventilations du torse et dans le dos et vous voici paré pour une météo ensoleillée. Pour être certain de profiter d'une armure efficace sur la route, cette combi est équipée de nos protections d'épaules et de coudes SEEFLEX™ CE-niveau 2 déjà primées, secondées par des protections de hanches SEESMART™ CE-niveau 1 et une dorsale SEESOFT™ CE-niveau 2. La veste et le pantalon Grit sont des vêtements homologués CE EN 17092-3:2020 (Classe AA) en accord avec la dernière norme pour les vêtements de protection moto, dans le cadre de la nouvelle réglementation EPI européenne, qui s'intéresse aux résistances à l'abrasion, aux coupures et aux déchirures.



Gants

Enfilez les gants d'aventure Grit et vous saurez immédiatement à quoi doit ressembler un gant d'été offrant le juste équilibre entre confort et protection. Les protections d'articulations TPR souples et ventilées des doigts, du poing et du pouce fournissent la protection avec une totale liberté de mouvement. La paume reçoit en prime du PWR|Shield pour augmenter la résistance à l'abrasion. Ces gants sont 100 % imperméables et ils se destinent à une utilisation 3-saisons, bien que dénués de doublure thermique. Les gants Grit sont certifiés conformes à la dernière norme EN 13594:2015 en vigueur pour les gants de protection moto.

Des Bottes qui Font la Paire

Harley-Davidson accompagne la sortie de ses nouvelles tenues Adventure Touring de modèles de bottes haut de gamme adaptés, pour hommes ou femmes, héritant de matériaux robustes et de pièces de qualité. Leurs futurs propriétaires pourront compter sur ces bottes plusieurs saisons durant.

Au sein de la gamme de chaussures REV’IT!, les bottes Gravel H2O et Quest Ladies H2O sont certifiées conformes à la dernière norme EN 13634:2017 relative aux chaussures de protection moto et sont prêtes à vous accompagner lors de vos prochaines escapades.

Qui ne Risque Rien, N’a Rien

Sortir de sa zone de confort demande du courage, en particulier avec une clientèle aussi fidèle, et cela force le respect. La décision de Harley-Davidson d’investir un nouveau territoire, bille en tête, est admirable et nous sommes fiers d’accompagner Harley-Davidson dans ce voyage vers l’avenir.

Deux boucliers valent mieux qu'un.Disponible en exclusivité dans toutes les concessions Harley-Davidson.