Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
il y a 3 mois |

Pilote REV'IT! Lorenzo Baldassarri

REV’IT! Rider Lorenzo Baldassari

Le Passé Et l'Avenir

Nous aimerions prendre un moment pour regarder dans le rétro, mais surtout, nous tourner vers l'avenir et la nouvelle saison. Notre promotion de pilotes est toujours aussi prometteuse, avec un mélange de pilotes familiers et de nouveaux visages. Laissez-nous vous présenter Lorenzo Baldassarri.
Moto2 – MV Augusta Forward RacingLorenzo Baldassari

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau camarade de classe de nos #revitriders : Lorenzo Baldassarri. Lorenzo Baldassarri faisait déjà partie du team MV Agusta Forward Racing entre 2015 et 2017. Lorenzo retourne dans l'équipe aux côtés de son acolyte #revitrider Simone Corsi, cette fois dans une combi REV'IT! !

Balda – comme le surnomme la plupart des gens – écrit sur son compte Twitter : « Un rêve ne devient pas réalité par magie. Cela demande de la sueur, de la détermination et beaucoup de travail !!! ». Quoi dire hormis : continue comme ça Balda ! Nous sommes impatients d'écrire l'avenir ensemble.

Le Passé

« Je crois que l'an dernier fut une saison étrange et délirante pour tout le monde, en particulier pour moi. J'ai très bien débuté avec un podium au Qatar. Puis les difficultés ont commencé. Nous avons connu plusieurs problèmes pendant la saison et la confiance envers le package a diminué, mais je n'ai pas abandonné et j'ai décidé de rebâtir cette confiance. Nous avons terminé la saison avec des résultats plutôt positifs même si nous avions espéré mieux. »

L'Avenir

Les préparations pour cette saison battent leur plein et Lorenzo enchaînent actuellement les séances de gym et de tout-terrain. Il donne tout ce qu'il peut pour rejoindre le Team MV Agusta Forward Racing dans la meilleure condition physique possible.

« Avant tout, c'est un honneur de courir pour MV Agusta, une marque aussi mythique. C'est une aventure passionnante et je suis impatient de la vivre car ce sera à coup sûr une source de grandes satisfactions. Mon premier objectif est d'être tout de suite à l'aise avec la moto et avec l'équipe pour ensuite être capable de décrocher des bons résultats et lutter pour les positions qui comptent, dès que possible. Se sentir bien mentalement et physiquement y contribue à coup sûr. »

Nous sommes fiers de voir Balda rejoindre l'armada des #revitriders. Cette saison, il rejoint le Team Forward MV Agusta aux côtés du #revitrider Simone Corsi. « Cette saison marque aussi l'ouverture d'un nouveau chapitre avec la combinaison REV'IT! et je suis très heureux de faire partie de la famille. J'ai déjà partagé le box avec mon nouveau coéquipier Simone Corsi lors de ma première année au sein du Team Forward. On s'est toujours bien entendu, donc je suis convaincu que l'ambiance sera bonne. »

Suivez-nous Pour Connaître La Suite

N'oubliez pas de suivre notre compte Instagram REV'IT! Racing pour ne rien manquer de l'actualité des courses, des pilotes et de tout ce qui touche à la vitesse.