Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
il y a 2 mois |

Pilote REV'IT! Jeremy Alcoba

REV’IT! Rider Jeremy Alcoba

Le Passé et l'Avenir

La saison sportive bat maintenant son plein mais nous aimerions prendre un moment pour revenir sur 2020 et, surtout, évoquer les objectifs pour 2021. Notre promotion de pilotes est toujours aussi prometteuse, avec un mélange de pilotes familiers et de nouveaux visages. Laissez-nous vous présenter Jeremy Alcoba.
Moto3 –  Gresini RacingJeremy Alcoba

Découvrez Jeremy
En 2019, Jeremy Alcoba a remporté le Championnat du Monde Junior Moto3, puis il est monté sur la troisième marche du podium dès sa première année en Moto3 ; gagnant au passage le titre de Rookie de l'Année. De quoi être fier. Débordant d'énergie et de volonté, Jeremy est particulièrement impatient de participer à sa deuxième saison avec Gresini Racing et REV'IT! à ses côtés.

Le Passé

Jeremy déclare, « Ce qui était un rêve pour moi a fini par se réaliser l'an dernier. J'étais tellement fier qu'on me donne la chance de faire partie du team Gresini Racing. Même si j'ai travaillé dur et espéré un autre résultat, ce fut une saison dont je peux être fier. Je pourrais le répéter des milliers de fois. Ce fut une année incroyable. En termes de résultats, pour l'expérience acquise, mais surtout pour le travail abattu avec l'équipe. »

Jeremy a une personnalité unique, mais il est désormais reconnu pour être un pilote à part. « Être élu Rookie de l'Année a été un moment fort car on ne peut le devenir qu'une fois dans sa vie par catégorie. Au final, je suis super heureux de cette distinction même si les résultats n'ont pas suivi. Le plus important est que tout le monde se porte bien, donc je n'ai pas trop à me plaindre. »

L'Avenir

Cette saison, nous espérons à nouveau assister à de belles bagarres de Jeremy, comme celles au Qatar ou à Jerez l'an dernier. « Je compte bien me battre plus souvent aux avant-postes cette année, » lance Jeremy.

« Nous avons beaucoup gagné en expérience et j'espère que nous ne ferons plus toutes ces petites erreurs cette année. L'objectif reste le même : remporter le championnat. C'est pourquoi nous nous battons. Je réalise que ce sera difficile, mais je crois en moi et j'ai une super équipe derrière moi. »

Suivez-nous Pour Connaître La Suite

N'oubliez pas de suivre notre compte Instagram REV'IT! Racing pour ne rien manquer de l'actualité des courses, des pilotes et de tout ce qui touche à la vitesse.