Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
il y a 5 mois |

Découvrez les Pilotes sous leurs Cuirs

Meet the Riders in the Suits

Classe de 2021

Laissez-nous vous présenter la promotion 2021 de #revitriders. Des pilotes qui arborent le logo bouclier au plus haut niveau de compétition.Un Partenariat Attisé par la Passion

Chez REV'IT!, on aime travailler avec des pilotes professionnels qui incarnent nos valeurs de marque. Des pilotes dont on peut apprendre. Qui peuvent nous fournir des commentaires pertinents que notre équipe de Recherche et Innovation peut utiliser pour continuer à améliorer et développer nos équipements moto. Mais aussi des pilotes avec qui on a envie de partager un verre après les courses.

Ces collaborations n'arrivent pas par hasard. Nous sommes – et demeurons – sélectifs. Nous ne voulons pas renouveler notre équipe à chaque saison, car nous misons sur le long terme. Quel est notre point commun à tous ? La passion. Nous croyons aux objectifs de chacun et nous nous soutenons les uns les autres. Nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle saison et fiers de présenter notre promotion 2021 de #revitriders.

Petrucci REV'IT! RiderPetrucci REV'IT! Rider
MotoGP – Red Bull KTM Tech3 TeamDanilo Petrucci
Découvrez Danilo

Au cours de votre vie, il vous arrive de croiser des gens que vous aimeriez retenir et à qui vous pouvez dire d'emblée : « Ça va le faire. » On peut dire que le #revitrider Danilo Petrucci a connu une saison 2020 plutôt mouvementée. L'incertitude de pouvoir rester au sein du team Ducati Factory, les spéculations, les opinions des autres et tout ce qui s'en suit.

Mais c'est un battant. Et il reste positif ; ne perdant jamais son objectif de vue et ne donnant jamais raison à ses détracteurs. Et il n'oublie pas la raison qui l'a poussé à courir : la Passion.

Bautista REV'IT! RiderBautista REV'IT! Rider
WorldSBK – HRC Factory TeamÁlvaro Bautista
Découvrez Álvaro

En passant du MotoGP en Superbike, puis en quittant Ducati pour Honda, Álvaro Bautista n'a cessé de surprendre. La volonté de décrocher le titre mondial avec la Honda CBR1000R-R – et les mesures prises pour y arriver – s'est avérée de plus en plus manifeste au cours de la saison.

Sa technique et son habileté au guidon l'ont souvent propulsé sur le podium. Et puis il n'est pas seulement un pilote de classe mondiale, mais aussi une belle personne. #revitrider depuis déjà plus de 10 ans, Álvaro est un homme loyal. Il fait partie de la famille et nous en sommes fiers.

Fernandez REV'IT! RiderFernandez REV'IT! Rider
Moto2 – Marc VDS TeamAugusto FernandezDécouvrez Augusto

L'an dernier, Augusto a rejoint le team Marc VDS ; une équipe qui l'a accueilli les bras ouvert, lui, ses objectifs et son papa manager. Mais la saison ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue, avec quelques embûches en cours de route. Cela dit, il a réussi à récupérer d'une opération du syndrome des loges juste après le Grand Prix en Aragon.

L'orteil cassé après sa première course à Valence n'a pas aidé car il n'a pas pu participer à l'intégralité des 13 manches suivantes. Bien que ces revers lui aient causé de la souffrance et de l'inconfort, il a malgré tout démontré son talent. Avec six arrivées dans le top 8, dont une quatrième place, le pilote espagnol peut se targuer d'une saison riche en émotions.

Baldassarri REV'IT! RiderBaldassarri REV'IT! Rider
Moto2 – MV Agusta Forward RacingLorenzo Baldassarri
Découvrez Lorenzo

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau camarade de classe de nos #revitriders : Lorenzo Baldassarri. Lorenzo Baldassarri faisait déjà partie du team MV Agusta Forward Racing entre 2015 et 2017. Lorenzo retourne dans l'équipe aux côtés de son acolyte #revitrider Simone Corsi, cette fois dans une combi REV'IT! !

Balda – comme le surnomme la plupart des gens – écrit sur son compte Twitter : « Un rêve ne devient pas réalité par magie. Cela demande de la sueur, de la détermination et beaucoup de travail !!! ». Quoi dire hormis : continue comme ça Balda ! Nous sommes impatients d'écrire l'avenir ensemble.

Dalla Porta REV'IT! RiderDalla Porta REV'IT! Rider
Moto2 – ItaltransLorenzo Dalla Porta
Découvrez Lorenzo

Ses ambitions sont grandes depuis qu'il a remporté le championnat Moto3 en 2019. Décrocher un guidon dans une équipe en Moto2 était un rêve pour lequel Lorenzo Dalla Porta a travaillé dur. Nouvelle moto, nouveaux concurrents et un programme chargé. Les challengers sont là. Mais nous croyons en Lorenzo.

Depuis et pour longtemps. Nous avons connu des moments que nous aurions aimé voir se terminer autrement. Quand on se penche sur Lorenzo, on voit un #revitrider qui a beaucoup appris cette année, qui a grandi comme pilote et comme individu. Au bout du compte, l'énergie et la persévérance payent toujours.

Corsi REV'IT! RiderCorsi REV'IT! Rider
Moto2 – MV Agusta Forward RacingSimone Corsi
Découvrez Simone

Simone Corsi, une de nos vieilles connaissances, est fier de reprendre le flambeau REV'IT!. La crise du COVID-19 et les restrictions qui l'ont accompagnée se sont traduites par de nombreux week-ends de course consécutifs. Un tour de force pour tout athlète de haut niveau.

À côté de l'ensemble les limites imposées, il y eu aussi la place pour de jolis moments. Comme lorsqu'il est devenu père pour la première fois, d'un petit Michael.

Salač REV'IT! RiderSalač REV'IT! Rider
Moto3 – Snipers TeamFilip SalačDécouvrez Filip

Filip Salač a assurément vécu une saison compliquée mais, comme il reste le seul pilote tchèque du championnat MotoGP, il avait l'ensemble de son pays derrière lui.

Il y a eu les galères, mais il a montré une solide progression même s'il n'a pas pu participer aux deux dernières courses de la saison après sa chute en FP1 lors du Grand Prix de Valence. Rien n'a empêché Filip de se donner à fond. Et il a tellement plus à donner.

Alcoba REV'IT! RiderAlcoba REV'IT! Rider
Moto3 – Indonesian Gresini Racing TeamJeremy Alcoba
Découvrez Jeremy

En 2019, Jeremy Alcoba a remporté le Championnat du Monde Junior Moto3, puis il est monté sur la troisième marche du podium dès sa première année en Moto3 ; gagnant au passage le titre de Rookie de l'Année. De quoi être fier.

Débordant d'énergie et de volonté, Jeremy est particulièrement impatient de participer à sa deuxième saison avec Gresini Racing et REV'IT! à ses côtés.

Suivez-nous

Nous avons hâte de suivre la saison 2021 et les progrès de tous nos pilotes. Cela dit, n'oubliez pas de suivre notre compte Instagram REV'IT Racing, pour ne jamais manquer une mise à jour sur les courses, les pilotes et tout ce qui concerne la vitesse.