Free delivery from €99

Gants Drifter 3 H2O

Gants pour hommes imperméables, 3-saisons, à manchettes longues et paume en cuir
Les Drifter 3 H2O combleront les désirs de ceux qui cherchent une paire de gants efficace, abordable et imperméable pour rouler en...
Find out more
Size guide
Or find a dealer
Rating:
0% of 100
0 (0)
79.99
Please choose your size
  • 2 Year warranty
    Designed to last.
  • Customer service
    We're here to help.
  • Free shipping & returns
    For orders over € 99.-
  • Homologué Niveau 1
    Conformes à la Norme EN 13594:2015
    Key benefits
  • Imperméable / Vous garde au sec
  • Inserts stretch pour le confort
  • Protecteur / Vous protège
Gants Drifter 3 H2O
Key benefits
Features
Details
Product information
Les Drifter 3 H2O combleront les désirs de ceux qui cherchent une paire de gants efficace, abordable et imperméable pour rouler en été/par temps chaud. La peau de chèvre teintée au tonneau offre un bon toucher au guidon. Elle est associée à un tricot PWR|shield au niveau de la paume pour une protection optimale. La membrane hydratex® en Z apporte l'imperméabilité lorsque la pluie décide de faire son apparition. Côté pratique, nous les avons doté d'Empreintes Conductrices qui permettent de manipuler un écran tactile (GPS, smartphone, etc) sans avoir à retirer ses gants. Enfin, les sangles de réglage des poignets assurent de jouir d'une coupe parfaitement ajustée pour un bon confort de pilotage.
Comfort

Réglages

Sangle de réglage au poignet
La sangle de réglage auto-agrippante du poignet garantit une coupe et un ajustement parfaits. Trouvez le niveau de serrage idéal à chaque fois que vous enfilez nos gants.

Patte de réglage au poignet

Poignet élastique

Soufflets d'aisance aux doigts

Soufflets d'aisance sur le dessus de la main


Equipement

Bout du doigt conducteur
N'ayez plus jamais besoin de retirer vos gants pour utiliser votre téléphone ou votre GPS. L'empreinte conductrice a été spécifiquement conçue pour manipuler un écran tactile.

Patch grip
Un patch grip arbore une surface texturée qui délivre un excellent niveau d'adhérence.

Manchette standard

Raclette à visière
L'index du gant est recouvert d'un matériau qui fait office de raclette à visière. Il aide à chasser l'eau et l'humidité de la visière pour augmenter la visibilité par temps de pluie.

Climate

Imperméabilité

hydratex®|Z-liner
Une couche étanche est laminée sur un support pour créer la membrane REV’IT! hydratex®|Z-liner. Ce support protège la membrane contre les dommages liés à sa manipulation, et les coutures sont recouvertes de ruban adhésif pour assurer l'étanchéité. Le Z-liner est placé entre l'enveloppe externe et la doublure. La membrane REV’IT! hydratex®|Z-liner se retrouve sur les vêtements qui demandent un haut niveau de protection tous temps.

Protection

Protection

PWR|Shield à la paume
Le PWR|Shield est le fruit d'un procédé unique qui permet de créer un textile à la résistance aux coupures, aux déchirures et à l'abrasion inégalée. La paume de ce produit est équipée de PWR|Shield.

SEESOFT™ à la paume

Protection phalanges en Temperfoam®

Jointure du pouce en Temperfoam®


Couche externe

Empreinte cuir conductrice
Ne retirez plus jamais vos gants pour répondre au téléphone ou utiliser votre système de navigation. L'empreinte cuir conductrice est spécialement conçue pour manipuler des écrans tactiles.

PU floqué
Le flocage est un procédé qui consiste à projeter des petites particules sur une surface. Ce procédé forme une texture qui absorbe l'eau.

Peau de chèvre
Le cuir tanné fait à partir de peau de chèvre est considéré comme très résistant, il est souvent utilisé pour la confection de produits nécessitant une peau souple, comme les gants.

Peau de chèvre finition WR
Le cuir tanné fait à partir de peau de chèvre est considéré comme très résistant, il est souvent utilisé pour la confection de produits nécessitant une peau souple, comme les gants. La peau de chèvre avec finition WR (Water Resistant) a subi un traitement qui la rend imperméable à l'eau et résistante aux hydrocarbures. Le revêtement WR est lié au textile au niveau moléculaire, améliorant les capacité étanches naturelles du textile, sans en altérer le look, le ressenti et la respirabilité.

Tissu enduit PU (polyuréthane)

PWR|Shell
NULL

PWR|Shell 500D sergé extensible

Certification
Ces gants sont certifiés conformes à la Norme EN 13594, publiée en 2015 et ils ont été classées Homologué Niveau 1. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'homologation.
Reviews
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
The article has been added to your cart.