Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€

Pantalon Sand 4 H2O

Pantalon touring multi-saison, polyvalent, avec doublures thermique/imperméable amovibles
aucun
Le Sand 4 H2O est un pantalon de moto incroyablement polyvalent grâce auquel les aventuriers les plus intrépides pourront explorer les...
En savoir plus
Size guide
Ou trouver un revendeur
Évaluation:
0% of 100
0 (0)
339,99
Please choose your size
  • GARANTIE DE 2 ANS
    Conçu pour durer.
  • CONTACTER LE SERVICE CLIENT
    On est là pour aider.
  • LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS
    Pour les commandes de plus de 99€
  • Homologué Catégorie AA
    Conforme à la Norme EN 17092-3:2020
Key benefits
  • Adapté aux quatre saisons
  • Imperméable / Vous garde au sec
  • Ventilé / Vous garde au frais
Pantalon Sand 4 H2O
Key benefits
Caractéristiques
Détails produit
Information produit
Le Sand 4 H2O est un pantalon de moto incroyablement polyvalent grâce auquel les aventuriers les plus intrépides pourront explorer les meilleures routes et pistes du monde à deux-roues, dans tous les environnements et en toute saison. Comme la veste éponyme, le pantalon Sand 4 H2O dispose d'un équipement digne d'un couteau suisse.

L'enveloppe consiste en une couche légère mais hautement résistante à l'abrasion équipée de protections de hanches SEESMART™ CE-niveau 1 et de protections de genoux SEEFLEX™ CE-niveau 2 ajustables. En-dessous, on trouve la membrane hydratex® étanche, respirante et amovible, garante de votre confort par mauvais temps. Pour couronner le tout – et vous permettre d'affronter des conditions plus froides – nous avons aussi installé une doublure thermique amovible. Une fois les deux doublures démontées, vous pouvez diriger l'air sur vos jambes en ouvrant les zips VCS situés à côté des poches étanches dissimulées, qui offrent suffisamment d'espace pour emmener tout le nécessaire. Les zips des poches font en sorte que vos effets personnels restent à leur place. Des sangles de réglage au niveau des hanches permettent d'ajuster au mieux le pantalon à votre morphologie, avec ou sans les doublures. Les sangles et languettes aux mollets et chevilles permettent d'adapter la coupe selon le type de bottes utilisées. La zone de grip à l'arrière du pantalon Sand 4 H2O empêche de glisser sur la selle à l'accélération ou lors d'un freinage. Les bandes réfléchissantes aux mollets aident à rester visible dans l'obscurité. Roulez plus loin.
Éléments de confort

Réglages

Sangle de réglage aux mollets

Sangle de réglage en bas de la jambe

Sangle de réglage à la taille

Patte de réglage à la cheville


Poches

Poche fendue sur la hanche

Poche dissimulée étanche sur le haut de la jambe


Equipement

Fermeture frontale par bouton B-lock

Zips au mollet

Empiècement grip aux fesses
L’empiècement grip au niveau des fesses permet de garder le contrôle par tous les temps et vous assure de ne jamais glisser sur votre selle. Un élément clé pour tout pilote, qu’apprécieront aussi grandement les passagers.

Zip de raccord intégral

Demi-zip de raccord

Dos extensible

Taille extensible

Régulation climatique

Imperméabilité

Liner hydratex®|Lite amovible


Isolation

Doublure thermique amovible


Ventilation

Zips de ventilation sur le haut des jambes

Protection intégrée

Protection

Double empiècement textile aux fesses

Protections de genoux SEEFLEX™ CE-niveau 2
Dernière innovation du département de recherche REV'IT!, la protection SEEFLEX™ est homologuée CE niveau 2 conformément à la nouvelle norme EN1621-1:2012. Cette norme teste aussi les niveaux de résistance en fonction de la température. La protection SEEFLEX™ dépasse les exigences de cette norme sans sacrifier le confort du pilote.

Protections de hanches SEESMART™ CE-niveau 1


Couche externe

Polyester Ripstop

PWR|Shell 1000D
Entièrement réalisé à partir de fibres polyamide haute-performance, le PWR|Shell 1000D reprend les meilleures propriétés du nylon avec un point de fusion élevé, une étonnante résistance à l'abrasion et aux déchirures, plus une grande longévité et il profite en sus du design REV'IT!. Le PWR|Shell garantit à chaque pilote une protection de haute volée.

PWR|Shell stretch
NULL


Visibilité

Bandes réfléchissantes stratifiées aux mollets
Les bandes réfléchissantes assurent une excellente visibilité panoramique, permettant au pilote d'être vu de toutes les directions. Pour plus d'élégance, ces bandes sont soudées au textile. Ce processus d'assemblage élimine aussi toute trace de couture, pour plus de sécurité.

Bandes réfléchissantes stratifiées sur le haut des jambes
Les bandes réfléchissantes assurent une excellente visibilité panoramique, permettant au pilote d'être vu de toutes les directions. Pour plus d'élégance, ces bandes sont soudées au textile. Ce processus d'assemblage élimine aussi toute trace de couture, pour plus de sécurité.

Homologation
Ce vêtement est certifié conforme à la Norme EN 17092, publiée en 2020 et il a été classé AA. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'homologation.
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Désolé, vous devez avoir un compte REV'IT! pour écrire un commentaire. Veuillez Vous inscrire ou Créer un compte
Votre Produit a bien été ajouté au Panier