Livraison offerte et retours gratuits au-delà de 99€
05

Retours

Vous aviez beau être sûr de vous au moment de votre achat, celui-ci peut ne pas correspondre à vos attentes. Nous vous expliquons comment fonctionne notre procédure de retour.

Puis-je retourner des articles commandés en ligne ?

Absolument, sans problème. Si l'article que vous avez commandé ne convient pas, alors vous avez 30 jours pour nous le retourner. Veuillez noter que l'article ne doit pas avoir été utilisé (idem neuf), il doit être intact, dans son emballage d'origine et retourné avec toutes ses étiquettes et notices.

 

Je souhaite échanger un article, est-ce possible ?

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible d'échanger des produits. Vous devrez nous retourner le(s) article(s) et nous vous rembourserons votre achat. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente du ou des articles commandés, veuillez en commander un nouveau sur notre site Web.

 

J'ai perdu mon formulaire/étiquette de retour, que dois-je faire ?

Merci de contacter notre Service Client qui vous donnera la marche à suivre.

 

Comment retourner un article ou une commande ?

Vous pouvez retourner votre commande ou vos article avec le Formulaire de Retour que vous avez reçu dans votre boîte de réception. Il vous suffit de le remplir en précisant le motif de retour et de le placer dans le carton. Collez l'étiquette de retour incluse sur le carton et déposez-le au point de collecte DPD près de chez vous. Demandez un justificatif de livraison avec un code Track & Trace.

 

Puis-je vous retourner un article acheté chez un revendeur REV'IT! agréé ?

Non, c'est impossible. Par contre, vous pouvez retourner votre article chez votre revendeur REV'IT!. La transaction sera traitée sur votre lieu d'achat.

 

Combien de temps dois-je attendre avant d'être remboursé ?

Entre le moment où votre colis de retour arrive à notre entrepôt et celui où le remboursement est effectif, il peut se passer entre 3 et 14 jours ouvrés maximum (selon votre moyen de paiement initial). Nous reversons toujours la somme sur le compte ayant servi à l'achat.